Mon souvenir le plus ancien remonte à la chasse aux crocodiles imaginaires dans notre piscine faite maison, en Afrique du Sud, puis à un désir d'aider les gens à vivre pleinement leurs vies. Je pense que c'est ce désir profond qui m'a dirigé vers l'éducation générale, suivi d'études en chiropractie, et aujourd'hui de dé-stressologie.

Sans vraiment savoir ce qu'était la chiropractie, je savais au fond que c'était ce que je devais devenir. Ces études m'ont emmené jusqu'aux Etats-Unis afin de découvrir la chiropractie. Sur place j'avais reçu un 'ajustement' - seance de déblocage corporel de la part du feu Docteur John Grostic qui m'a clarifié ma perception, ceci après 3 semaines d'études. C'est à ce moment que j'ai compris quelle voie je devais emprunter.

Je n'ai pas regretté un seul jour de pratique depuis, ni pourrais je l'envisager. 

J'ai compris que mon travail intentionnel sur le corps était efficace dans l'art de faciliter le processus de guérison - de manière physique et émotionnelle. Cependant, en prenant en considération le dynamisme global actuel et à quel point le monde a changé, j'ai trouvé que j'avais besoin de plus d'outils pour mieux servir mes patients de manière plus compréhensive. La réponse était claire, il fallait aller aux sources des problèmes. Avec une montée des niveaux de stress et notre incapacité à le gérer - à changer et s'adapter - qui en fait une des causes principales d'une baisse de la qualité de vie, j'ai mis au point une série de méthodes mieux orientées pour apprendre à quelqu'un à améliorer son immunité au stress.

Je prends très au sérieux cette opportunité pour vous aider à améliorer votre qualité de vie, ou plutôt j'en assume la responsabilité et je me sens privilégié de pouvoir le faire.

Mon désir est de vous aider à exprimer au plus fort votre joie de vivre, comme quand j'étais un enfant en Afrique du Sud

 

Le docteur Moore est né et fut élevé au Cap en Afrique du Sud. Il est bachelier du lycée Pinelands et a étudié aux universités de Stellenbosch et du Cap, où il a reçu son diplôme d'études supérieures. Il a reçu une bourse scolaire dans le but d'étudier la chiropractie aux Etats-Unis où il recut son diplôme de docteur en chiropractie en 1990.

Pendant qu'il pratiquait dans le secteur privé en Floride, il était Président de l'association de chiropractie de la Côte Ouest ainsi que le chiropracteur au centre des arts appliqués, et a reçu le prix de Leader Junior en 2001. 

Lorsqu'il déménagea en France, il était l’entraîneur-coach et chiropracteur de l'équipe de rugby de Montpellier-Hérault, ayant travaillé auprès de joueurs français et internationaux. Puis il compléta sa formation d'hypnothérapeute.  

Il tient à présent un centre de bien-être dans le sud de la France, vers Carcassonne. Pendant qu'il ne travaille pas avec ses patients, il aide sa femme Annie à gérer la chambres d'hôte camellaslloret.com. 

toujours dirigé vers la cause, efficace et abordable

dr. colin robert moore, b.a. h.d.e. d.c. , 3 rue de l’angle, montreal-aude

06 09 37 65 19


dr. colin robert moore, b.a. h.d.e. d.c. , 3 rue de l’angle, montreal-aude

06 09 37 65 19